New York – le 11 juin 2019. Synertrade a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat d’une durée de 5 ans avec le géant californien de l’énergie propre, pour la mise en place de ses outils de eSourcing et de SRM.

Produire une énergie propre, compétitive et fiable : telle est la mission principale de ce géant américain de l’énergie qui participe aux plus grands projets éoliens et solaires aux États-Unis.

En déployant les solutions de Digital Procurement de Synertrade, l’objectif de la Direction Achats est d’améliorer le processus d’onboarding de ses fournisseurs, de disposer de paramètres clés pour mieux les évaluer pour, au final, disposer d’une visibilité complète sur l’activité et la performance de ses partenaires commerciaux. Ce projet est d’une importance capitale pour la direction Achats qui fait face à de nombreux défis dans un secteur particulièrement innovant et concurrentiel. Grâce à une solution SRM parfaitement appropriée à ses besoins, l’équipe Achats peut désormais être plus efficace et disposer de moyens d’analyse plus approfondie pour la sélection de ses fournisseurs.

Notre client a pour objectif final de véritablement transformer sa fonction Achats en automatisant l’ensemble de ses processus, tout en améliorant sa conformité. Pour atteindre cet objectif ambitieux, la direction Achats a choisi de s’appuyer sur un véritable partenaire Achats afin d’adopter de meilleures pratiques et pouvoir mieux utiliser les ressources dont elle dispose.

Lors de la phase d’évaluation, Synertrade s’est démarqué par sa suite complète d’outils configurables qui répond directement aux besoins métier de l’entreprise. Les solutions fournies par Synertrade se sont en effet avérées être les mieux alignées avec les défis actuels du client ainsi qu’avec sa future roadmap.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de contribuer à l’optimisation des processus et des workflows Achats de notre client. Via l’automatisation d’un certain nombre de ces processus, nous pouvons exploiter au mieux le potentiel des solutions Synertrade pour la gestion de la relation fournisseurs et ainsi optimiser la réalisation de certaines tâches jusqu’alors extrêmement consommatrices en termes de temps et de ressources « , déclare Brenton Walton, Director of Sales, Synertrade North America. « La clé du succès est que le client voit notre relation comme un véritable partenariat, qui va permettre d’améliorer de manière durable la manière dont notre client collabore avec ses fournisseurs stratégiques ».